Au 22 Juin 2011, notre flotte de 148 appareils est composée à 57% de Boeing. Sacré à avantage pour le géant américain, avec qui nous avons signé une promesse d'achat d'une centaine de 737, or pour l'instant seuls 38 ont été commandés. Ce pourcentage risque donc d'augmenter de nouveau !

Au 22 Juin 2011, notre flotte moyen-courrier est plus importante que notre flotte long-courrier, et ce malgré notre vocation long-courrier. Cela à pour explication qu'un 737 est moins chère qu'un A380. Nous pouvons donc affirmer que notre invesitssement total est supérieur en Long-Courrier, mais que notre flotte moyen-courrier reste la plus importante.
